Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On test les annonces pleines d'amours juste ici.
test numéro deux sans amours, on aime plus personne

Partagez | 

Suite design BAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Jahan Chmerkovskiy
Tragicomedie/Songe d'une nuit d'été

Je ressemble comme deux gouttes d'eau à : Romee Strijd J'ai déjà posté : 90 message et je me suis inscris le : 29/03/2017
leandro tobias auditore ♣ et les fautifs se repassent la faute Aucune fille ne compte, et puis je t'ai rencontré, toi, t'étais différente, ça m'a fait peur, j'ai tout gâché. On faisait la paire, on était perchés, si je la perds, je l'aurais cherché risibles amours
elle m'a dit si tu me quittes, je pars avec toi, pars avec moi!

Suite design BAE | Mer 21 Juin - 14:05
Bouton de partenariat: 100x35
haut de catégorie et bas de catégorie: hauteur au choix, largeur: 800px;
haut et bas de qui est en ligne: hauteur au choix, largeur 800px; Texte haut de QEEL: Ils envahissent les rues de Londres...
image QEEL: 200x180 (soit une citation de shakespear au choix, soit une image, selon l'inspiration.)
Un haut de page d'accueil: 800x100 texte: Bienvenue sur before anyone else
Légende des forums: nouveau message/pas de nouveau message/sujet verrouillé: 110x57 + un bouton "What's new here ?": 110x50 (exemple: http://i.imgur.com/NwBccLY.png)
Avatar compte admin LONDRES + avatar invité + avatar membres sans avatar fixe: 200x320
Rang: 200 de largeur, la hauteur est au choix:
Comédie, Romance, Tragi-comédie, Drame, Tragédie
Bouton Nouveau Sujet, Répondre au sujet, Sujet verrouillé: 160x50
Bouton citer, éditer, ip du posteur, supprimer: 40x40
Bouton en ligne, profil, message privé, présentation, fiche de lien (soit des icones en 24x24 soit des textes de 20px de hauteur.)
Bouton ouvrir/fermer la chatbox: 50x150
Flèche de navigation haut et bas: taille au choix (celle actuellement sur le design test sond de 15x50)
bannière de pub/soutien pour PRD et BAZZART: 400x200 (ou au choix si la taille n'inspire pas)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1