Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On test les annonces pleines d'amours juste ici.
test numéro deux sans amours, on aime plus personne

Partagez | 

sofia rosalyn alvarez (dead for love)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Milo Samuel Grimaldi
Tragicomedie/Songe d'une nuit d'été

Je ressemble comme deux gouttes d'eau à : Cole Sprouse. J'ai déjà posté : 86 message et je me suis inscris le : 29/03/2017
BELLA ♣ l'autre moitié de moi texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici
elle m'a dit si tu me quittes, je pars avec toi, pars avec moi!

sofia rosalyn alvarez (dead for love) | Jeu 15 Juin - 21:36
sofia rosalyn alvarez
j'attends la réussite des astres
nom: Alvarez. Certainement comme mon paternel. Un nom qui nous suit depuis des générations et qui est également porté par la totalité de mes frères et sœurs. prénom(s): Sofia, Rosalyn. Le premier est le prénom que mon père et ma mère ont choisis d'un commun accord bien avant ma naissance. Ils avaient déjà choisis d'appeler leur première fille ainsi et après trois tentatives qui n'ont écoulées que sur des garçons, je suis arrivée. Rosalyn est la version que ma mère à choisi du prénom de sa grand mère, Rosalynda Vasquez. Un hommage qu'elle tenait tout particulièrement à lui rendre. date et lieu de naissance: J'ai eu la chance de naître à Santa Fe, pendant une chaude journée de fin d'été le seize août mille neuf cent quatre-vingt douze.statut matrimonial: Officiellement comme officieusement en couple, rien à déclarer de ce côté-ci pour moi.orientation sexuelle: Aussi bizarre que ça ai pu paraître pour mes parents au début, j'aime autant les hommes que les femmes. Je ne me définirais pas comme bisexuelle, mais plutôt pansexuelle. Je n'aime pas pour le genre, c'est plus une attirance spirituel et émotionnelle.emploi/étude: secrétaire juridique, à défaut d'avoir pu devenir avocate comme je l'aurais voulu, je suis resté dans le droit et ai une petite place dans un cabinet qui ne s'occupe que d'affaires dont personnes ne veut. groupe: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. rang: Sorciers. avatar:Selena Gomez crédits: vinyles idylles (bazzart - avatars) - xmasbae (tumblr - gifs)
Amusante sofia a toujours le mot pour rire, quand elle avait cinq ans, elle animait les soirées en famille avec ses frères et sœurs en organisant des spectacles et des sketchs.bienveillante elle a apprit à donner aux autres sans attendre quoi que ce soit en retour. sofia a grandit sans avoir de réels moyens financiers avant que son père ne trouve une place dans une bonne entreprise, elle donc connu la galère.cultivée tout ce qu'elle sait elle ne le doit qu'à elle même et à son envie d'apprendre. elle a appris à lire seule à l'âge de six ans, aidé par sa mère qui ne parlait pas un mot d'anglais à l'époque et apprenait en même temps que sa fille la langue anglaise.discrète sofia a su se faire discrète quand elle a subi les moqueries et les critiques de ses camarades de classe.pieuse elle est croyante depuis toute petite et tout comme sa grand mère, fait passer ses croyances païennes en priorité sur tout le reste, tout comme l'héritage magique de sa famille.

prénom/pseudo: Cindel/Cobain. Âge: Dans la vingtaine. Pays/Ville: Je vis dans la belle France. comment tu as connus le forum: bruh. présence sur le forum: Quasiment sept jours sur sept, tout dépend de mon emploi du temps et de ma santé. avis sur le forum: Je l'aime déjà I love you
Spoiler:

dead for love
Revenir en haut Aller en bas
Milo Samuel Grimaldi

Je ressemble comme deux gouttes d'eau à : Cole Sprouse. J'ai déjà posté : 86 message et je me suis inscris le : 29/03/2017
BELLA ♣ l'autre moitié de moi texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici

Re: sofia rosalyn alvarez (dead for love) | Jeu 15 Juin - 23:24
how to know me
with my feelings on fire / guess i’m a bad liar
y la niña tenía miedo de lo que había detrás de la oscuridad
Seize août mille neuf cent quatre-vingt douze, Sofia Rosalyn Alvarez voit le jour et devient la première fille de la fratrie, déjà constituée de trois garçons. Une petite fierté pour sa maman, la petite princesse de son père, l'avant dernière d'une fratrie de quatre, seule petite fille. Le petit joyaux de la famille. Sa mère lui inculque très jeune l'héritage familiale et elle grandit avec pour modèle sa mère et sa grand-mère, toutes deux sorcières. Carmen se mari à Rodriguo Alvarez alors qu'elle n'a que seize ans, un mariage arrangé qui pourtant arrange bien les deux amoureux. Les familles Alvarez et Vasquez étant deux familles de sorciers païens dont la réputation et la puissance ne sont plus un secret pour personne. Et si ses frères n'hésitent pas à en jouer, Sofia reste plus en retrait et effrayé par la noirceur de ses pouvoirs, reste en retrait tout au long de son enfance.

Sofia a toujours eu peur du noir et sa grand-mère et elle ont ainsi mis en place un rituel pour la rassurer à base de vieille tradition mexicaine et d'incantation hispanique presque douteuse. La brunette baigne donc dans les traditions et en toute connaissance de ce qu'elle serait capable de faire.

los demonios de cada vuelven más importantes, donde los temores de que otros se hacen cargo.

Maecenas ac sapien id sapien dictum pulvinar eget et ipsum. Mauris lacinia dignissim sem id pharetra. Mauris tortor ligula, auctor in metus eget, venenatis pellentesque turpis. Morbi faucibus euismod justo, mollis tempor velit tincidunt venenatis. Pellentesque ut tortor et est commodo dignissim volutpat id metus. Nullam iaculis pretium mi, dapibus fermentum massa. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam eleifend sem ac nisl placerat, non eleifend ante convallis. Suspendisse commodo vestibulum sagittis. Fusce ac ultrices dolor, non hendrerit felis. In pretium iaculis porttitor.

el creciente poder del terror de un niño es sólo el comienzo de una caída fatal
Maecenas suscipit risus id convallis lobortis. Vestibulum cursus imperdiet nunc, a aliquet mi blandit semper. Duis venenatis turpis dui, sit amet sagittis risus fermentum eget. Sed malesuada lacinia leo. Curabitur semper ultrices velit a gravida. In hac habitasse platea dictumst. Morbi lobortis pharetra elit a luctus. Vestibulum mattis finibus erat sed facilisis. Morbi nec neque aliquam, aliquet arcu eu, accumsan mi. Sed porttitor consectetur fringilla. Sed pharetra tortor augue, vitae pretium erat convallis sagittis. Aliquam ornare mauris sed purus rhoncus interdum. Sed ut vulputate nisl. Vestibulum ligula sapien, cursus in euismod sit amet, placerat in justo. Sed gravida magna id metus tempor, at pellentesque mauris porttitor. Sed purus leo, tempus eleifend faucibus a, pretium non lorem.

uno puede mentir a los demás acerca de lo que somos, pero no podemos mentirnos a nosotros mismos.
Vestibulum tincidunt facilisis ante, sed bibendum orci sollicitudin a. Vivamus posuere nisi sed tellus suscipit, et scelerisque augue cursus. Nullam faucibus nunc ut ligula bibendum, ut tincidunt eros auctor. Curabitur ultrices felis non aliquam facilisis. Duis aliquam, magna sed laoreet aliquet, nisi risus aliquet neque, eu consequat dui tellus non augue. Sed vehicula nisl justo. Donec eget facilisis libero. Maecenas efficitur elit mi, ut elementum lorem aliquam sit amet. Cras vestibulum urna sed mi mollis, ac dapibus lorem pharetra. Integer vehicula sed mi at euismod. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Sed justo tellus, fermentum eu augue sed, convallis placerat orci. Proin nisl tortor, varius nec lobortis a, lacinia sit amet nibh. Aliquam erat volutpat.

el amor no dura, se destruye y se va volando a su llegada.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent bibendum augue magna, ut ornare massa ultrices sed. Nullam cursus metus tristique blandit lacinia. Vestibulum scelerisque libero ornare ligula accumsan interdum eget eu diam. Nam maximus sem eget sollicitudin sodales. Maecenas rhoncus blandit mi. Quisque ac scelerisque justo, non vestibulum diam. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Sed commodo est nulla, vitae facilisis justo vehicula blandit. Nullam arcu libero, lacinia ut egestas et, vestibulum sed ex. Pellentesque mollis massa sed leo accumsan, vel dictum magna ornare. Suspendisse augue massa, suscipit vitae mattis nec, rhoncus at urna. Vestibulum vel condimentum justo. Vestibulum quis efficitur sem, lobortis mollis risus.

la brutalidad de otros que forjar el carácter.
Suspendisse potenti. Praesent volutpat, mauris at hendrerit dignissim, augue nisi dictum nisl, a sagittis odio odio at enim. Pellentesque sed quam lacus. Donec vitae tempus elit. Quisque aliquam tortor ut rhoncus interdum. Proin condimentum lorem sed massa condimentum rhoncus. Nunc sapien massa, volutpat auctor mi eu, sagittis iaculis eros. Sed commodo imperdiet turpis nec euismod. Sed quis lectus sagittis, euismod massa eu, accumsan risus. Sed nisi urna, porttitor sed tortor id, euismod egestas ipsum. Nulla massa nunc, blandit aliquam facilisis in, ultricies in risus. Donec magna enim, vehicula in nunc a, maximus ultrices nulla. Nullam non tincidunt velit, ac maximus purus. Sed in purus augue. Phasellus pulvinar eleifend enim. Morbi id augue vestibulum, congue sem ac, facilisis nulla. Ut ultrices arcu iaculis posuere luctus.

asustado por lo que era, que contenía en su oscuridad.
Praesent vel maximus mauris. Proin vel risus nisi. Vestibulum non imperdiet sem. Vivamus ullamcorper, metus a facilisis gravida, lacus augue eleifend neque, eget interdum libero arcu a augue. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Suspendisse id molestie turpis. Quisque pellentesque ex non nibh iaculis, vitae cursus leo scelerisque. Mauris in magna quis augue dictum condimentum sed sit amet dolor. Vestibulum ultricies nisi vitae sagittis commodo. Vivamus auctor a justo in efficitur. Vestibulum eget tempus lacus, quis dapibus sapien. Nunc lobortis, orci id faucibus maximus, dui diam auctor leo, nec mollis quam nibh ut ligula.Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque posuere finibus leo vitae maximus. Sed et arcu maximus, bibendum orci et, rutrum ex. Morbi nibh arcu, dictum vel euismod vitae, faucibus vel sapien. Proin fringilla.

dead for love
Milo Samuel Grimaldi

Re: sofia rosalyn alvarez (dead for love) | Ven 16 Juin - 17:53
dimitri eden ortega
you're my best friend now listen to me
nom: ortega prénom(s): dimitri eden date et lieu de naissance: né en Russie la date est au choix puisque c'est un vampire statut social: riche à souhait, il est le fils d'un grand entrepreneur russe. statut matrimonial: célibataire orientation sexuelle: au choiw emploi/étude: au choix, mais je le vois bien bosser dans un truc de la nuit. groupe: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. rang: vampire avatar:luke hemmings, dominic sherwood (en particulier), vladimir averyanov, freddie stroma,  crédits: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio.
trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère,
trait de caractère, trait de caractère
••••••••

les points de l'histoire ou la partie de l'histoire du scénario.

le petit mot de l'auteur
ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas.
avatar: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. pseudo: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. histoire et caractère: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. lien(s): Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. présence et activité sur le forum: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. un dernier mot: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio.

Spoiler:

sofia r. alvarez
mi vida por ti• Nullam quis venenatis nulla, eu posuere massa. Aliquam scelerisque venenatis mauris ut porta. Mauris tristique mattis orci, vitae semper metus blandit a. Vestibulum maximus, tellus vel ullamcorper tempus, lacus justo pretium orci, in posuere orci elit in quam. Aliquam et pellentesque metus. Ut laoreet erat ac nunc mollis lacinia et nec mi. Sed faucibus risus ut lobortis lobortis. Integer lacinia turpis sed arcu egestas, sit amet fermentum libero condimentum. Donec tincidunt ante orci, vel fringilla dui luctus mattis. Nam venenatis mollis nisi, et bibendum arcu lobortis lobortis.
prénom prénom nom
lien• Nullam quis venenatis nulla, eu posuere massa. Aliquam scelerisque venenatis mauris ut porta. Mauris tristique mattis orci, vitae semper metus blandit a. Vestibulum maximus, tellus vel ullamcorper tempus, lacus justo pretium orci, in posuere orci elit in quam. Aliquam et pellentesque metus. Ut laoreet erat ac nunc mollis lacinia et nec mi. Sed faucibus risus ut lobortis lobortis. Integer lacinia turpis sed arcu egestas, sit amet fermentum libero condimentum. Donec tincidunt ante orci, vel fringilla dui luctus mattis. Nam venenatis mollis nisi, et bibendum arcu lobortis lobortis.
dead for love
Page 1 sur 1