Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On test les annonces pleines d'amours juste ici.
test numéro deux sans amours, on aime plus personne

Partagez | 

(ANIMATION) les défis RP/HRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Milo Samuel Grimaldi
Tragicomedie/Songe d'une nuit d'été

Je ressemble comme deux gouttes d'eau à : Cole Sprouse. J'ai déjà posté : 86 message et je me suis inscris le : 29/03/2017
BELLA ♣ l'autre moitié de moi texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici
elle m'a dit si tu me quittes, je pars avec toi, pars avec moi!

(ANIMATION) les défis RP/HRP | Sam 10 Juin - 19:15
Animation défis RP/HRP
kezako ? comment que ça se passe ?
Les défis RP et HRP vous permettront de gagner des prix divers et des petits privilèges sur le forum en cumulant des points gagnés en réalisant des défis donnés dans un temps imparti. Vous devrez pas exemple vous incruster dans le RP d'une personne de tel groupe le temps d'une réponse, y jouer le figurant dans une situation quelconque et le tour sera joué. Pour les défis HRP, même principe, pour gagner un petit quelque chose, il vous suffira par exemple de jouer 5 fois à un jeu en une journée etc... les défis seront divers et variés et encore une fois, ici pour mettre de l'ambiance.

Pour obtenir un défi, c'est simple, vous en faite la demande ici même en remplissant le petit formulaire suivant et un membre du staff viendra vers vous par MP pour vous donner votre défi. Une fois celui-ci réaliser, vous revenez vers ce même admin en lui envoyant la preuve du défi réalisé. Celui-ci ajoutera votre gain de point à ceux déjà gagnés.

Les défis RP sont de plusieurs niveau, il y'a donc trois niveau de difficulté. Le premier niveau [1] consistera à une intervention RP avec seulement une seule contrainte choisi par le membre du staff référent à votre défi. Le second niveau [2] comportera trois contraintes et le dernier niveau pourra en comporter jusqu'à huit, toujours au choix du staff référent. Vous pourrez choisir votre niveau lors de la demande de défi.

Code:
[b]TYPE DE DÉFI:[/b] []RP []HRP
[b]NIVEAU:[/b]
[b]DEMANDE PARTICULIÈRE CONCERNANT LE DÉFI:[/b]

BEFORE ANYONE ELSE
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1