Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On test les annonces pleines d'amours juste ici.
test numéro deux sans amours, on aime plus personne

Partagez | 

(ANIMATION) les avatars à thèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Milo Samuel Grimaldi
Tragicomedie/Songe d'une nuit d'été

Je ressemble comme deux gouttes d'eau à : Cole Sprouse. J'ai déjà posté : 86 message et je me suis inscris le : 29/03/2017
BELLA ♣ l'autre moitié de moi texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici
elle m'a dit si tu me quittes, je pars avec toi, pars avec moi!

(ANIMATION) les avatars à thèmes | Jeu 8 Juin - 10:25
Animation avatars à thème
kezako ? comment que ça se passe ?
Petite nouveauté de cette saison deux, l'arrivée de l'animation des avatars à thèmes du mois. Une fois par mois, pendant une semaine, on vous proposera de participer à cette animation qui consiste à revêtir vos profil d'un avatar en rapport avec le thème donné. Les participants qui garderont l'avatar jusqu'à la fin de la semaine de thème gagneront une petite surprise.

Pour ceux qui n'ont pas beaucoup de ressources, on vous offre la possibilité de passer commande pour que le staff vous offre un avatar dans le thème. Comme ça tout le monde est gagnant. :coeur:

A la fin de chaque semaine à thème, vous pourrez voter pour l'avatar du mois (un sondage sera mis en place) et le gagnant recevra un petit cadeau en prime de celui de participation.

Les thèmes déjà proposés et en cours seront listé ci-dessous:

JUILLET 2017 (du xx/07 au xx/07): summer vibes.
BEFORE ANYONE ELSE
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Milo Samuel Grimaldi
Tragicomedie/Songe d'une nuit d'été

Je ressemble comme deux gouttes d'eau à : Cole Sprouse. J'ai déjà posté : 86 message et je me suis inscris le : 29/03/2017
BELLA ♣ l'autre moitié de moi texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici
elle m'a dit si tu me quittes, je pars avec toi, pars avec moi!

Re: (ANIMATION) les avatars à thèmes | Jeu 8 Juin - 10:26
Code:
<div class="martin"><div class="diana">Animation avatars à thème
<java>kezako ? comment que ça se passe ?</java></div><center><div class="carlo">Petite nouveauté de cette saison deux, l'arrivée de l'animation des avatars à thèmes du mois. Une fois par mois, pendant une semaine, on vous proposera de participer à cette animation qui consiste à revêtir vos profil d'un avatar en rapport avec le thème donné. Les participants qui garderont l'avatar jusqu'à la fin de la semaine de thème gagneront une petite surprise.

Pour ceux qui n'ont pas beaucoup de ressources, on vous offre la possibilité de passer commande pour que le staff vous offre un avatar dans le thème. Comme ça tout le monde est gagnant. :coeur:

A la fin de chaque semaine à thème, vous pourrez voter pour l'avatar du mois (un sondage sera mis en place) et le gagnant recevra un petit cadeau en prime de celui de participation.

Les thèmes déjà proposés et en cours seront listé ci-dessous:

▬ [b]JUILLET 2017[/b] (du xx/07 au xx/07): [i]summer vibes.[/i]</div><div class="gary">BEFORE ANYONE ELSE</div></center></div>
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1