Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On test les annonces pleines d'amours juste ici.
test numéro deux sans amours, on aime plus personne

Partagez | 

(JUILLET) summer vibes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Milo Samuel Grimaldi
Tragicomedie/Songe d'une nuit d'été

Je ressemble comme deux gouttes d'eau à : Cole Sprouse. J'ai déjà posté : 86 message et je me suis inscris le : 29/03/2017
BELLA ♣ l'autre moitié de moi texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici
elle m'a dit si tu me quittes, je pars avec toi, pars avec moi!

(JUILLET) summer vibes. | Mer 7 Juin - 22:43
thème d'avatar de juillet
summer vibes - du XX/XX au XX/XX
Petite première pour fêter l'arrivée de la saison deux, chaque mois, vous retrouverez dans cette catégorie un thème d'avatar de la semaine qui vous permettra, si vous participer de gagner des petits cadeaux bonus et de vous accorder avec les autres membres du forum, le temps d'une semaine chaque mois.

Et pour surfer sur la vague de l'été et du soleil de cette nouvelle saison, le premier thème de cette animation est: SUMMER VIBES. De la couleur, du sable, de l'eau, des maillots de bains, des ananas et flamants roses ou encore une piscine ou même des lunettes de soleil hyper classe, on vous propose de mettre de la couleur et de la chaleur dans vos avatars.

Et pour ceux qui n'aurait pas trouvé leurs bonheurs, vous pouvez passer commande d'avatars dans la boite MP de dame Kenzie P. Moore en envoyant le petit formulaire suivant:
Code:
[b]Célébrité:[/b] ici
[b]Photos (obligatoire):[/b] ici
[b]Effet sur l'avatar:[/b] (pastel, flou, flashy, topaz... vous pouvez donnez des petits exemples aussi en laissant des liens d'avatars)
[b]Du texte ?[/b] si oui, c'est par ici que vous donnez vos petits textes

Et pour recevoir votre petit cadeau bonus quand vous avez participé (en pensant bien à garder l'avatar au moins jusqu'à la fin de la semaine à thème)
vous poster à la suite de ce message et vous découvrez la surprise dans votre petite boite MP.
MERCI DE NE POSTER QUE LE FORMULAIRE, SANS TEXTE AUTOUR, UN SIMPLE C/C. AUTREMENT, CE NE SERA PAS PRIS EN COMPTE.

Code:
J'ai participer à la semaine d'avatar à thème de [i]insérer ici le mois[/i]
 avec cet avatar [i]insérer ici l'url de l'avatar[/i] et j'attends ma surprise.

BEFORE ANYONE ELSE
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Milo Samuel Grimaldi
Tragicomedie/Songe d'une nuit d'été

Je ressemble comme deux gouttes d'eau à : Cole Sprouse. J'ai déjà posté : 86 message et je me suis inscris le : 29/03/2017
BELLA ♣ l'autre moitié de moi texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici
elle m'a dit si tu me quittes, je pars avec toi, pars avec moi!

Re: (JUILLET) summer vibes. | Mer 7 Juin - 22:43
Code:
<div class="martin"><div class="diana">thème d'avatar de juillet
<java>summer vibes - du XX/XX au XX/XX</java></div><center><div class="carlo">Petite première pour fêter l'arrivée de la saison deux, chaque mois, vous retrouverez dans cette catégorie un thème d'avatar de la semaine qui vous permettra, si vous participer de gagner des petits cadeaux bonus et de vous accorder avec les autres membres du forum, le temps d'une semaine chaque mois.

Et pour surfer sur la vague de l'été et du soleil de cette nouvelle saison, le premier thème de cette animation est: [color=#0066ff][b][i]SUMMER VIBES.[/i][/b][/color] De la [i]couleur[/i], du [i]sable[/i], de l'[i]eau[/i], des [i]maillots de bains[/i], des [i]ananas[/i] et [i]flamants roses[/i] ou encore une [i]piscine[/i] ou même des [i]lunettes de soleil[/i] hyper classe, on vous propose de mettre de la couleur et de la chaleur dans vos avatars.

Et pour ceux qui n'aurait pas trouvé leurs bonheurs, vous pouvez passer commande d'avatars dans la boite MP de dame Kenzie P. Moore en envoyant le petit formulaire suivant:
[code][b]Célébrité:[/b] ici
[b]Photos (obligatoire):[/b] ici
[b]Effet sur l'avatar:[/b] (pastel, flou, flashy, topaz... vous pouvez donnez des petits exemples aussi en laissant des liens d'avatars)
[b]Du texte ?[/b] si oui, c'est par ici que vous donnez vos petits textes[/code]

Et pour recevoir votre petit cadeau bonus quand vous avez participé (en pensant bien à garder l'avatar au moins jusqu'à la fin de la semaine à thème)
vous poster à la suite de ce message et vous découvrez la surprise dans votre petite boite MP.
[color=#ff3300][u][b]MERCI DE NE POSTER QUE LE FORMULAIRE, SANS TEXTE AUTOUR, UN SIMPLE C/C. AUTREMENT, CE NE SERA PAS PRIS EN COMPTE.[/b][/u][/color]

[code]J'ai participer à la semaine d'avatar à thème de [i]insérer ici le mois[/i]
 avec cet avatar [i]insérer ici l'url de l'avatar[/i] et j'attends ma surprise.[/code]

</div><div class="gary">BEFORE ANYONE ELSE</div></center></div>
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1