Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On test les annonces pleines d'amours juste ici.
test numéro deux sans amours, on aime plus personne

Partagez | 

Les textes à garder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Milo Samuel Grimaldi
Tragicomedie/Songe d'une nuit d'été

Je ressemble comme deux gouttes d'eau à : Cole Sprouse. J'ai déjà posté : 86 message et je me suis inscris le : 29/03/2017
BELLA ♣ l'autre moitié de moi texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici
elle m'a dit si tu me quittes, je pars avec toi, pars avec moi!

Les textes à garder | Jeu 1 Juin - 18:57
le top du top la boite à souvenirs chicago dream screw destiny redwood hills i love harvard nom du forum nom du forum nom du forum nom du forum nom du forum nom du forum nom du forum                  

vote pour nous

NEWSROOM 14.10.16 - Ouverture du forum. 15.10.16 - Keira rejoint le staff. 25.10.16 - B. rejoint le staff + l'animation des secrets commencent. 28.10.16 - Le premier événement. 10.11.16 - Victoria & Zarko rejoignent le staff ! 14.11.16 - Le forum a un mois. 14.12.16 - Le forum a deux mois + La version de noël. 27.12.16 - Zachary rejoint le staff + Zarko quitte le staff. 10.01.17 - Holden rejoint le staff + Le deuxième événement. 14.01.17 - Le forum a trois mois. 10.02.17 - B quitte le staff + L'animation secrets est terminé. 14.02.17 - Le forum a quatre mois + design de st valentin + L'activité de la st valentin a débuté. 01.03.17 - Fin de l'activité de la st valentin.14.03.17 - Le forum a cinq mois. 05.04.2017 Keira, Violett & Zach quittent le staff + design de printemps. 14.04.17 - Le forum a six mois.  14.05.17 - Le forum a sept mois.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1